Actualité

Augenblick 2019

 
Comme chaque année, votre cinéma, ainsi que les autres salles membres du Récit, participent au festival Augenblick. Ce festival permet aux salles de vous proposer des films en langue allemande issues de plusieurs pays germanophones. La programmation publique sera disponible prochainement.
 
Les groupes scolaires sont comme toujours encouragés à participer à l'évènement. A cette fin, des programmations spécifiques sont mises en place durant le festival. Vous pouvez les consulter en PDF via les liens ci-dessous. Le tarif proposé aux scolaires est de 3,00 € par élève, les enseignants ne payant pas.
 
 
Si vous souhaitez effectuer une réservation sur l'un de ces films, nous vous invitons à nous contacter le plus tôt possible par courrier électronique ou par téléphone. Veuillez joindre les informations suivantes à vos demandes :
 
  • Nom de l'établissement
  • Enseignant référant
  • Courriel de l'enseignant
  • Téléphone
  • Titre du film
  • Date et horaire souhaité pour la projection (possibilité d'en indiquer plusieurs par ordre de préférence)
  • Nombre d'élèves et niveau des classes
  • Nombre d'accompagnants (enseignants compris)
  • Éventuellement, vos observations ou commentaires

La réservation n'est définitive qu'après réception d'une confirmation de nos services. De plus, nous insistons sur le fait que nous disposons d'une jauge de 240 fauteuils. Les crénaux étant également limités et très vites réservés, nous vous rappelons que les premières réservations fermes arrivées sont prioritaires.
 
 
Information sur la collecte des données : 

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Wittenheim pour traiter votre demande de réservation cinéma.

Les données personnelles recueillies dans le cadre des téléservices sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés ; elles ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire à la gestion des missions de la collectivité et à ses obligations légales et réglementaires. Ces données sont destinées au cinéma municipal.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Correspondant Informatique et Liberté par email (contact.cil@wittenheim.fr) ou par voie postale : Ville de Wittenheim - Correspondant Informatique et Liberté - Place des Malgré-Nous - 68270 WITTENHEIM.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Retour à la liste des actualités
Partager