Actualité

Augenblick 2020

Le festival du film en langue allemande, organisé par le Récit, se tiendra cette année du 3 au 20 novembre 2020. Comme chaque années, nous convions le public scolaire à assister à des projections. Le tarif est de 3,00 euros par enfant, et les professeurs et encadrants ne payent pas. Ci-dessous, vous pouvez télécharger les présentations des films proposés :

Informations COVID-19 :

  • Suite à la parution du décret n° 2020-1096, veuillez prendre en considération que le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de onze ans présente dans un établissement cinématographique.
  • La distanciation d'un fauteuil n'est à ce jour (09/09/2020) pas imposée, eu égard à la situation sanitaire du département du Haut-Rhin. Nous recommandons néanmoins aux établissements de la respecter. Au besoin, il est possible d'organiser plusieurs projections.
  • Nous vous demandons de bien vouloir repsecter le sens de circulation prévu dans le bâtiment, ainsi que la jauge indiquée à l'entrée pour le nombre maximal de personnes admises en même temps dans le hall d'entrée.
  • Nous vous demandons d'être vigilants avec vos élèves sur les déchets qu'ils laissent, et ainsi de bien vouloir faire jeter masques et mouchoirs dans les poubelles dédiées aux déchets sanitaires uniquement.
  • Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique à l'entrée.
  • Nous faisons le nécessaire pour assurer la désinfection régulière des locaux, ainsi que le fonctionnement de l'aération et de la filtration de l'air en salle. 

Nous vous rappelons que les réservations sont traitées selon leur ordre d'arrivé. Ainsi, les premiers arrivés bénéficient des premières dates. Il n'est toutefois pas possible de mélanger les groupes scolaires cette année, ceci en raison de la crise sanitaire en cours. Aussi, nous vous encourageons à réserver rapidement vos séances.

Vous pouvez nous contacter ou réserver vos séances par mail (cinema@wittenheim.fr), par téléphone (03.89.62.08.09) ou WhatsApp.
 
Retour à la liste des actualités
Partager