Actualité

Pass sanitaire

Suite à la parution du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire est étendu à date du 21/07/2021. Les cinémas ont néanmoins la possibilité de limiter leurs jauges à 49 personnes.

Aussi, vu l'obligation qui nous est faite de ne pas atteindre 50 personnes en salle, nous vous demandons de vous présenter en avance. Nous ne pouvons pas vous garantir que chacun puisse accéder à la projection si plus de 49 personnes se présentent. Les personnes pourront accéder à la projection selon leur ordre d'arrivée. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune réservation ne pourra être faite, à l'exception des groupes dans la limite du raisonnable.
 
Concernant les groupes scolaires ou associatifs, nous accepterons des réservations préalables au plus tard 24h avant le début de la projection. Ces groupes ne pourront comporter plus de 25 personnes. Les membres du groupe devront tous être présents au plus tard 15 minutes avant le début de la projection, sans quoi les places réservées seront libérées pour d'autres spectateurs.
 
De fait, le port du masque reste obligatoire durant la projection. Nous insistons vivement sur cette condition qui engage fortement notre responsabilité à l'égard des autorités. 

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension et votre coopération.

Retour à la liste des actualités
Partager