Actualité

Port du masque obligatoire

Suite à la parution du décret n° 2020-1096, le premier ministre vient d'étendre l'obligation du port du masque à toute personne présente dans une salle de cinéma, y compris lorsqu'elle est assise pendant la projection.

Nous vous informons donc que dès aujourd'hui, et jusqu'à l'abrogation du décret, nous n'accepterons donc plus aucun spectateur qui ne porterait pas de masque. Par ailleurs, nous allons continuer d'appliquer les mesures de distanciation physique entre chaque groupe. Ainsi donc, chaque groupe devra toujours être séparé d'un fauteuil.

Merci par ailleurs de bien vouloir respecter le sens de circulation prévu pour nos spectateurs, ainsi que les précautions qui s'impose pour l'usage des sanitaires. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas autoriser l'achat de confiseries pour l'instant.

Les membres de l'équipe cinéma se réservent le droit de contrôler l'application du présent décret par nos spectateurs, et d'agir en conséquence.

Nous avons conscience que cette mesure extérieure à notre volonté est contraignante, et nous vous remercions d'avance pour votre pleine et entière coopération face à cette situation exceptionnelle.

Retour à la liste des actualités
Partager