Actualité

#tousaucinema

Conformément aux directives du gouvernement, votre cinéma est à nouveau ouvert dès le 24 juin. Une campagne nationale est par ailleurs lancée, à laquelle vous pouvez vous joindre sous le mot-dièse #tousaucinema.
 

Tous Au Cinéma from FNCF on Vimeo.

Consignes sanitaires :
 
Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous limitons les entrées à la moitiée de la capacité de notre salle, soit 120 fauteuils. Un plan de circulation dans le bâtiment est prévu, que nous vous demandons de bien vouloir respecter. Il vous est également demandé de garder au moins un fauteuil entre chaque groupe, et une distance d'un mètre entre chaque personne. Nous vous demandons par ailleurs de vous désinfecter les mains en entrant. Le port du masque est obligatoire pour toute personne en circulation dans les locaux. Il peut-être retiré une fois installé en salle, et doit être remis dès lors que vous quittez votre place (décret 2020-759 du 21 juin 2020).
 
Nous vous demandons de bien vouloir favoriser les paiements sans contacts ou mobile. Nous ne procèderons pas à la distribution des billets et des tickets de caisse, sauf demande avant l'édition de vos billets. Nous nous engageons par ailleurs à désinfecter régulièrement les locaux, et à porter un masque et des gants en présence du public afin de limiter les risques.
 
L'ensemble de ces règles sont expliquées plus en détail sur place. Nous comptons sur vous pour respecter scrupuleusement ces consignes et celles qui vous seront communiquées par le personnel.
 
Nous nous réjouissons de vous retrouver.
L'équipe cinéma.
Retour à la liste des actualités
Partager